jeudi 18 décembre 2014

Les effeuillages du soir • 8

Nous sommes de ces corps qui se glanent.
Heures après heures. Caresses et puis paresse. Frissons et vapeurs...
Dans les clapotis doux, dans la défaillante chaleur, tu lèves ma jambe sur le bord de la baignoire et tes doigts filent dans ma chatte déjà rougie. Mon ventre se plaque entre le carrelage froid et ton corps si chaud. Le floc de l'eau répond au floc de mon con. Je plante les doigts dans ta nuque, coller à ton souffle. Ta queue dans mon dos s'impatiente, sursautant.
Chaleur sur chaleur ; je halète.

Tu me retournes d'un coup et tu m'enlaces, lèvres sur lèvres.
J'accoste la base de tes couilles et je glisse sur toi.
Il est près d'une heure et la température ressentie est de 37°2.

Pour lire les précédents billets : Les effeuillages du soir sur In Virgo

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire